24 mars 2006

réponses

réponses
Merci pour vos encouragements, c'est très important pour moi. Pour la peinture, je n'ai absolument aucune technique, ma dernière toile datant de mes neuf ans je crois (un chat) j'aimais bien les aquarelles mais sous forme de crayon, ce qui est crayon est pour moi plus familier qu'un pinceau. En fait il se peut que je passe au modelage à la cire, j'aime beaucoup ce qui est en trois dimensions! la cire est plus pratique que la terre, on peut la reprendre quand on veut, ca ne se casse pas, ni ne se déforme. quand j'étais petite je passais mon temps à dessiner, graver, puis un jour j'ai décidé de tout arrêter puis je l'ai fait. Je n'ai fait qu'une fois du modelage,en fait j'avais déjà fait quelques petites choses mais seule la main compte pour moi, cette main, vraiment je me sentais bien en le faisant, j'avais peur aussi, de la force de ce bien être, je me disais que si je commencais ca prendrait toute ma vie, comme une bourasque, comment réussir à rester mesurée quand on a peur d'être pris par quelque chose de tellement fort... J'ai eu peur à 14 ans que l'art devienne ma vie et je voyais ce que c'était que quelqu'un voué à l'art comme l'était mon père.

Posté par phenix56 à 10:07 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur réponses

    Une chose m'intrigue : Je te trouve très douée dans cet art... Mais pourquoi as-tu peur de quelque chose qui te donne du plaisir ?

    Posté par Joe, 24 mars 2006 à 16:10 | | Répondre
  • je comprend que vous ayez peur du pinceau ma femme aussi préfère les craies ou crayons car elle est mal a l'aise avec un pinceau.
    je vous conseil alors de faire de l'encre avec dee plumes c'est trés bien mais il faut prendre son temps .surtout n'ayez pas peur de faire et de montrer ce que vous faites. car personne d'autre que vous n'est capable de ressentir la joie qui est en vous lorsque vous créer.
    a bientôt pour votre prochain travail
    jcmogat

    Posté par jcmogat, 24 mars 2006 à 21:36 | | Répondre
Nouveau commentaire