Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
25 mars 2006

l'Aurige de delphes

Voilà, l'Aurige de Delphes me touche beaucoup, je ne sais pas pourquoi, peut-être à cause de son regard résolu. Je l'ai toujours aimée cette sculpture, pourtant selon les photos, l'Aurige apparait très différemment, mais moi c'est cet Aurige que j'aime celui là que j'ai trouvé sur internet avec cette droiture dans le regard, sans peur, qui regarde tout en face. On a essayé de remettre les couleurs de l'époque. On sent que quoi qu'il arrive jamais il ne fera d'écart à sa voie, ni la peur, ni la souffrance, ni la douleur.

Alors je le regarde et je me dis : oui j'aimerais bien réussir à dessiner son visage, son regard. si je capte son regard, ca me rendra plus forte.

aurige

Publicité
Commentaires
C
benoit que fais tu là ? Sort du blog de noémie !
J
étrange regard.....
A
Quelle intensité!
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité