Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
7 février 2006

commentaire sur les erreurs en dessin

Au cours de dessin j'ai vu de nombreuses erreurs sur le dessin précédent, du coup j'ai effacé tout le bas du dessin...mais le dessin en soi m'apprend beaucoup, aussi sur le sens des erreurs, car c'est seulement par elles qu'on peut progresser car l'oeil apprend à les voir de plus en plus vite et ainsi à faire mieux...c'est ainsi que j'aime mes erreurs...

A la fin du cours, mon professeur m'a dit, devant mon dessin à moitié effacé, "aujourd'hui vous avez très bien travaillé".

Publicité
Commentaires
A
Le dessin, c'est un peu l'école de la vie
J
je vous remercie d'être passer.Je voulais juste rajouter n'attendez pas votre prochain cours pour avancer.Si vous faites des erreurs votre prof vous les corrigera.Mais vous aurez progressé toute seul et non à travers l'oeil de votre prof.<br /> jcmogat
J
... Je constate que le dessin est comme la vie : en regardant de plus près, on peut voir les erreurs, même celles qui ne sont pas de notre faute ; alors il faut effacer pour mieux faire... Et je pense sincèrement que recommencer n'est jamais une perte de temps mais un moyen de parvenir à la perfection qui est tapie au fond de nous... Amitiés de ton amie.
J
Je suis d'accord avec vous. Peintre moi même j'aime bien recevoir des remarques constructives ce sont elle qui nous font progresser.<br /> J'apprecie votre coup de crayon, vous ne faites que des portraits?<br /> jcmogat
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité