Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
16 février 2006

rembrandt, ter

Je peine beaucoup sur ce dessin, ce n'est pas grave j'aime beaucoup chercher. je l'ai mis sur le blog car comme cela j'ai l'impression d'avancer quand même, le prendre en cam n'est pas très facile cependant!

C'est impressionnant de penser que cet autoportrait de rembrandt est tiré d'une minuscule gravure du peintre, de quelques centimètres seulement!

Quand je suis allée au cours, j'étais infiniment stressée et je me croyais malade, puis, en deux heures de temps ça s'est dénoué un peu...c'est pour cela que je continue, c'est constructif, c'est dans ce laps de temps au dessin que je pense, même sans creer, il m'absorde! malheureusement chez moi je n'ai pas la disponibilité d'esprit...

Publicité
Commentaires
J
Continue à t'enteter, la ténacité est la meilleure chose dans la vie...
J
Un petit conseil pour voir ce que vous avez du mal a trouver ,dans votre dessin. Mettez le face a un miroir vous verrez ce que vous cherchez.<br /> Domage que vous n'ayez pas la disponibilité de travaillez chez vous car le travail régulier enrichit énormément.<br /> jcmogat
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité