Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
2 mars 2006

explications sur le ridicule!

Et bien, me voilà encore à tenter de recopier ce Rembrandt, et plus je le regarde et plus je vois les erreurs, en plus je passe du temps à faire des essais avec la gomme (on dirait des peintures scioux) les ombres! mon professeur est optimiste, il se peut que je parvienne à le terminer à la prochaine séance!

Suite aux questions sur un déménagement de mon professeur, et bien! par le plus grand des hasard, il se peut que ca arrive! c'est la première fois qu'il parle de cela, peut-être va-t-il éviter cela. Il fait tout pour cela en tous cas.

Le dessin est mal photographié par la cam, tant pis c'est un tour de force d'y arriver sans qu'il ne soit pas trop déformé,il est sombre mais tient d'aplomb, comme il est très tôt je n'ai pas de temps pour recommencer jusqu'à la perfection, mon but étant de mettre un dessin pour me prouver que j'avance!

Publicité
Commentaires
J
je suis d'accord avec adjaya; a force de gommer on graisse le papier et il n'a plus les mêmes propriétés. il faut continué même seul. on peu toujours trouver un oeil critique dans son entouragen même plusieus c'est mieux. bonne continuation<br /> jcmogat
A
La persévérance finie toujours par porter ses fruits, bon courage et bon WE<br /> PS : Il n’est pas mauvais parfois d’oublier la gomme.
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité