Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
10 mars 2006

enfin fini!

Voilà mon professeur a mis un point final à mon dessin car sans quoi je continuerais! je l'ai pris avec ma cam, ce qui n'est pas facile, et comme c'est la nuit, mon éclairage est particulièrement mauvais ! tant pis puisque maintenant je vais passer à autre chose.

Pour répondre un peu aux commentaires, et ils m'aident plus que tout car ils sont très judicieux, oui je ne peux pas encore me lancer dans la création, je suis encore bloquée, je n'arrive pas à m'exprimer en dehors d'une copie et j'admire ceux qui y arrive, je n'ai pas encore la liberté intérieure pour le faire, cependant il y a quand même de moi dans mes copies, mes copies sont plus tristes dans le regard que l'original.

Je crois que par vos commentaires vous m'aidez beaucoup à admettre une importance à ce que je fais, oui, si on a plaisir à faire ce qu'on fait, c'est une merveilleuse philosophie de vie et ce genre de plaisir je ne sais pas le prendre encore, se donner la joie d'être libre, avec ses pinceaux, ses crayons, son modelage, quelle force dans la vie.

Publicité
Commentaires
N
hé joe! comme quoi les gémeaux peuvent avoir de la suite dans les idées! et oui, il a su m'arrêter, j'y serais encore cours après cours! ben, il est très gai Rembrandt, sur son autoportarait : joyeux? euh, c'est mal rendu? une critique? bon il va falloir que je m'y remette alors !
J
Ton professeur a mis fin à ton entêtement en quête de la perfection ? Il a bien fait et ainsi tu pourras peut être nous faire une création ? Ou une copie plus gaie que l'original ? Loll<br /> En tout cas, bravo à toi
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité