Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits dessins pour s'évader
23 mars 2006

nouveau dessin

Voilà j'ai commencé un nouveau dessin, une copie, de Rohner, d'après une affiche du cours. Mardi dernier je n'avais pris que les mesures, mais là j'ai un peu avancé. Il y a beaucoup de racourcis, mais c'est très intéressant aussi de voir que l'on peut avec patience surmonter les difficultés. j'ai eu quelques semaines bien animées, entre des problèmes de dents, pour moi et mon fils (non encore terminés) un problème au pied de mon fils, le lycée de mes filles saccagé mardi, plus de cours jusqu'à vendredi, ma fille ainée malade hier...sans compter le train train quotidien...

j'ai pris le dessin en web cam, c'est affreusement difficile, ca déforme, ca rapproche, ca ne rend pas comme dans la réalité, mais tant pis, après avoir beaucoup essayé, dans tous les sens, je mets cela :

image_981

Publicité
Commentaires
D
Joli sujet !<br /> C'est prometteur !
A
Courage, continue! Bon WE
J
je désespérais de voir un jour un autre dessin.<br /> je vois que vous avez choisis le bon chemin .<br /> C'est untrés bon départ allez vous le peindre ou juste le laisser sous forme crayon?<br /> j'attend de voir la suite <br /> bon courage pour vos petits soucis<br /> jcmogat
J
très beau raccourci!
Petits dessins pour s'évader
Publicité
Publicité